METHODES DE PAIEMENT 

 

QUELLE EST LA MÉTHODE DE PAIMENT QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX? 

 

*CARTE BANCAIRE VISA OU MASTERCARD  

 

Les transactions commerciales effectuées sur minymum.com sont sûres à 100 %. Nous utilisons un serveur sécurisé utilisant la technologie standard SSL (Secure Socked Layer). Toutes les informations passent sur le réseau de manière cryptée.

 

Les données de votre carte bancaire ne sont enregistrées dans aucune banque de données, elles sont directement adressées au TPV (Terminal Point de Vente de la Banque).

 

Pour plus de sécurité, nous avons incorporé le système de paiement sécurisé appelé CES (Commerce Électronique Sécurisé). Ainsi, si vous possédez une carte sécurisée, vous pourrez toujours effectuer un paiement par carte VISA ou MASTERCARD sur notre boutique. 

 

*PAYPAL 

 

Paypal est un moyen rapide et sécurisé pour payer sur Internet. Nous offrons à nos clients l'émission et la réception sécurisées et pratiques de paiements en ligne avec PayPal.

 

Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières demeurent privées et chaque paiement PayPal est suivi par un e-mail de confirmation de votre transaction.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les paiements et sur l'ouverture d'un compte auprès de PayPal, veuillez visiter le site Web de PayPal.

 

Lors de la passation d'une commande, le montant total est débité de votre compte chez PayPal sans aucun coût additionnel pour l'usage de ce service

 

Si vous possédez un compte Paypal, vous pouvez régler votre commande via cette plateforme.

 

 

 

*VIREMENT BANCAIRE 

 

Si vous choisissez ce moyen de paiement, vous devrez effectuer un virement sur le numéro de compte que nous vous fournirons avec la copie de votre commande.

 

N’oubliez pas d’indiquer dans l’objet votre nom et votre numéro de commande pour que nous puissions mieux gérer votre commande et l’exécuter plus rapidement.

 

Ce moyen de paiement n’étant pas immédiat, il vous faut prendre en considération que nous n’enverrons votre commande qu’après avoir reçu le règlement sur notre compte (en fonction des organismes bancaires, cela peut prendre entre 1 et 2 jours ouvrés).

 

 

 

POUR QUELLE RAISON MA CARTE DE CRÉDIT PEUT-ELLE ÊTRE REFUSÉE? 

 

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes:

 

- Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte.

 

- Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant autorisé de votre carte.

 

- L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants.

 

 

 

PUIS-JE OBTENIR UNE FACTURE AU NOM DE MON ENTREPRISE? 

 

Oui. Il vous suffit de sélectionner l'option entreprise dans vos coordonnées et de saisir les données fiscales qui vous sont demandées.